Voilà 15 jours que Fabrice est incarcéré…

Home » Voilà 15 jours que Fabrice est incarcéré…


Voilà 15 jours que Fabrice est incarcéré ! Et toujours pas de droit de visite, toujours pas droit au téléphone ! Un peu de nouvelles au travers du peu de courrier qui arrive.

Il continue la grève de la faim, mais va bien ( si on peu dire ). Il est toujours en “arrivant” seul dans sa chambre. Il ne peut pas faire de formation (niveau trop élevé), ni prendre des cours d’anglais. Il ne sort de sa cellule que pour aller à l’infirmerie et en promenade.

Il m’a dit de vous dire que le courrier qu’il reçoit (celui là arrive, quand même) est très important pour lui et lui fait beaucoup de bien. Et vous remercie tous et toutes! Mais bon la punition est difficile pour son fils et pour moi car quand les autres détenus, ont au bout de 8 jours un droit de visite (certain détenus ont même un provisoire), mais comme lui doit avoir un autre régime nous n’avons pas le droit d’aller le voir! On voit bien pourquoi !

Alors si vous pouvez continuer à lui écrire ou lui envoyez des cartes postales, faites-le s’il vous plait, ça l’aide moralement ! MERCI

Valerie Dugerdil – 11.2.2015

Fabrice DUGERDIL – numero écrou: 31 237
171 Avenue Mozart – BP 137
F-74 136 Bonneville

 Libération de Fabrice Dugerdil, prisonnier politique Savoisien
U.N.P.O. – Savoy Activist Jailed Following Peaceful Protest in Bonneville

 

CHI SIAMO

«Për fé fòra un pòpol, a s’ancamin-a co’l gaveje la memòria. As dëstruvo ij sò lìber, soa coltura, soa stòria... ».

SOCIAL
CONTAT

Piassa dl’Oratòri ‘d Don Bòsch 15030 Ël Sumian / Occimiano (AL) | e-mail: giovpiem@yahoo.it

.

Torna su