L'indépendantiste savoisien Fabrice Dugerdil a annoncé à sa femme, dans une lettre, avoir "débuté la grève de la faim et de la soif"

Home » L'indépendantiste savoisien Fabrice Dugerdil a annoncé à sa femme, dans une lettre, avoir "débuté la grève de la faim et de la soif"

Passy (Du correspondant de l’Agence de presse indépendante de Savoie, APIS)- Dans une lettre postée lundi 2 février 2015 et que Valérie Dugerdil a reçue dès le lendemain mardi 3 février 2015 à leur domicile de Passy (pays du Mont-Blanc), le leader indépendantiste savoisien Fabrice Dugerdil écrivait à sa femme, mère de leurs deux enfants, que, “comme” il l’avait “dit’ avant son incarcération, il avait “débuté la grève de la faim et de la soif” à la maison d’arrêt départementale de la Haute-Savoie à Bonneville, où il a été placé sous écrou pour trois mois mercredi 28 janvier 2015.
“Du coup, je vois un médecin tous les jours”, précisait encore Fabrice Dugerdil à l’intention de son épouse.

Valérie Dugerdil a déclaré à l’Agence de presse indépendante de Savoie (APIS) n’avoir pu obtenir le moindre renseignement de l’administration pénitentiaire au sujet de cette “grève”. La femme de Fabrice Dugerdil a adressé par la poste samedi 31 janvier 2015 une demande de droit de visite à Pierre-Yves Michau, procureur de la République près le tribunal de grande instance de Bonneville. Aucune réponse ne lui était parvenue ce mercredi 4 février 2015. (APIS, 4 février 2015)

JUSTICE/L’indépendantiste savoisien Fabrice Dugerdil aurait arrêté sa grève de la soif mais continuerait celle de la faim
Savoie (De la rédaction de l’Agence de presse indépendante de Savoie, APIS).- Le leader indépendantiste savoisien Fabrice Dugerdil, de Passy (pays du Mont-Blanc), aurait arrêté la grève de la soif mais continuerait celle de la faim à la maison d’arrêt départementale de la Haute-Savoie à Bonneville, où il a été incarcéré pour trois mois mercredi 28 janvier 2015. (APIS, 5 février 2015)

CHI SIAMO

«Për fé fòra un pòpol, a s’ancamin-a co’l gaveje la memòria. As dëstruvo ij sò lìber, soa coltura, soa stòria... ».

SOCIAL
CONTAT

Piassa dl’Oratòri ‘d Don Bòsch 15030 Ël Sumian / Occimiano (AL) | e-mail: giovpiem@yahoo.it

.

Torna su